Nicki Minaj Pink Friday Eau de Parfum est un parfum vaporisateur floral et fruité pour les femmes, lancé en 2012.
Eau de Parfum Femme
Pink Friday – Eau De Parfum pour femme – By Nicki Minaj
Promos
36.75€ 49.00€
Description
NICKI MINAJ PINK FRIDAY EAU DE PARFUM
___
À propos de ce produit :
Nicki Minaj Pink Friday Eau de Parfum est un parfum vaporisateur floral et fruité pour les femmes, lancé en 2012 et créé par Give Back Brands.
Le flacon a été conçu par Lance McGregor et Elizabeth Arden a acheté la licence afin de distribuer Pink Friday dans les plus grands magasins de détail du monde entier.
Le parfum de la Reine du Rap est un enivrant floral-musqué qui mélange des notes fruitées ludiques, des pétales de fleurs roses, de la vanille crémeuse, du musc et des bois. Il s’ouvre sur des notes juteuses de carambole, de mandarine italienne et d’un hybride de mûre et de framboise appelé mûre de Boysen. Le lotus et les pétales de jasmin étoilés sont au cœur, tandis que le fond se compose de poire caramélisée, de vanille, de musc et de notes boisées. 🥰
Pink Friday Eau de Parfum femme a été nommé pour trois FiFi Awards 2013 pour le parfum de l’année, le meilleur emballage et la campagne médiatique de l’année. La fragrance a été suivie par les parfums Minajesty et Onika de Nicki Minaj.🏆
« Pink Friday est une célébration de ma vie : c’est un reflet de moi en tant que créatrice, et une expression de moi en tant que femme. Je sais que mes Barbz se connecteront avec et apprécieront chaque aspect du nom, au design outrageux de la bouteille, aux couleurs vibrantes qui créent leur propre chanson. Pink Friday met en valeur ma personnalité et mon style, c’est excitant d’exprimer ma voix à travers une autre dimension » – Nicki Minaj
Informations complémentaires
Concentrations | |
---|---|
Contenance |
Marque
Nicki Minaj
[sc name="Nicki-Minaj"][/sc]
Nicki Minaj : reine mère du rap US
Onika Tanya Maraj est née le 8 décembre 1982 à Saint James, Trinité-et-Tobago. Son père, Robert Maraj, cadre financier et chanteur de gospel à temps partiel, est d'origine dougla (afro-trinidadienne et indo-trinidadienne). Sa mère, Carol Maraj, est également une chanteuse de gospel d'origine afro-trinidadienne. Carol travaillait dans les services de paie et de comptabilité pendant la jeunesse de Minaj. Le père de Minaj était dépendant de l'alcool et d'autres drogues, et avait un tempérament violent, brûlant leur maison en décembre 1987.
Lorsqu'elle était petite, Nicki, son frère et sa soeur vivaient avec sa grand-mère à Saint James. Sa mère, qui avait déménagé dans le Bronx à New York pour fréquenter le Monroe College, a emmené la famille dans le Queens lorsque Nicki Minaj avait cinq ans. À ce moment-là, la famille avait une maison sur la 147e rue. Minaj se souvient : "Je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de discipline dans ma famille. Ma mère me motivait, mais ce n'était pas un foyer strict." Nicki a passé avec succès une audition pour être admise au lycée LaGuardia à Manhattan, qui se concentre sur les arts visuels et les arts du spectacle. Après avoir obtenu son diplôme, Nicki voulait devenir actrice, et elle a joué dans la pièce Off-Broadway In Case You Forget en 2001.
À l'âge de 19 ans, alors qu'elle se battait avec sa carrière d'actrice, elle a travaillé comme serveuse dans un Red Lobster dans le Bronx, mais a été renvoyée pour manque de courtoisie envers les clients. Elle a déclaré avoir été renvoyée d'au moins 15 emplois pour des raisons similaires.
Ses débuts dans la musique : nouvelle sensation rap féminin
La rappeuse a brièvement signé avec le groupe de Brooklyn Full Force, dans lequel elle rappait dans un quatuor appelé "The Hood$tars" composé de Lou$tar (fils de "Bowlegged Lou"), Safaree Samuels (Scaff Beezy) et 7even Up.
En 2004, le groupe a enregistré la chanson d'entrée de la diva catcheuse de la WWE Victoria, "Don't Mess With", qui a figuré sur l'album compilation ThemeAddict : WWE The Music, Vol.6. Nicki a ensuite quitté Full Force et a téléchargé des chansons sur son profil Myspace, envoyant plusieurs de ses chansons à des personnes de l'industrie musicale. À l'époque, elle était gérée par Debra Antney. Plus tard, Fendi, PDG du label de Brooklyn Dirty Money Entertainment, a fait signer Minaj à son label en 2007 sous un contrat de 180 jours. Adoptant à l'origine le nom de scène "Nicki Maraj", elle l'a finalement changé pour Nicki Minaj.
Minaj a publié sa première mixtape, Playtime is Over, le 5 juillet 2007, et sa deuxième, Sucka Free, le 12 avril 2008. Cette année-là, elle est nommée artiste féminine de l'année aux Underground Music Awards 2008. Elle a sorti sa troisième mixtape, Beam Me Up Scotty, le 18 avril 2009, elle a bénéficié d'une couverture favorable sur BET et MTV. L'un de ses titres, "I Get Crazy", a atteint la 20e place du classement Billboard Hot Rap Songs aux États-Unis et la 37e place du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs.
Aujourd'hui, le rôle de Nicki s'élargit en tant qu'artiste vedette et personnage féminin du label de Lil Wayne, Young Money Entertainment. En outre, elle a travaillé avec les célèbres artistes Bobby Valentino et Jadakiss. Nicki a également collaboré avec Gucci Mane, artiste de la maison de disques Atlantic. Gucci aka Guwop et Nicki Minaj sont tous deux gérés par Debra Antney de Mizay Entertainment.
L'évolution de Nicki Minaj se poursuit alors qu'elle exploite ses talents de chanteuse et explore sa passion d'écrivain. Elle s'est également engagée dans l'écriture de matériel pour elle-même et pour d'autres artistes. Nicki a été pressentie pour plusieurs rôles d'actrice, dont celui du personnage principal d'Erica Payne dans l'adaptation cinématographique du best-seller d'Essence "Charge it to the Game" de l'auteur Michele A. Fletcher.
En 2008, Nicki Minaj a sorti sa mixtape, Sucka Free. Elle est apparue dans le numéro de juillet du magazine XXL, donnant un bref aperçu de sa vie jusqu'à ce moment-là. Plus tard dans l'année, elle a remporté le prix de l'artiste féminine de l'année aux Underground Music Awards.
Nicki Minaj a publié Beam Me Up Scotty, une autre mixtape, en 2009. Elle a reçu une couverture généralement positive de la part de BET et de MTV.
Première dame de la Young Money
En août 2009, Nicki Minaj a signé avec Young Money Entertainment, distribué par Universal Motown, et a sorti son premier album studio en 2010. Nicki a également participé à l'album Beauty Killer de Jeffree Star en 2009 sur le titre "Lollipop Luxury".
La grande percée de Minaj a eu lieu lorsque Wayne a ajouté ses rimes à son single "High as a Kite", un favori des mixtapes en 2008. L'année 2009 sera marquée par d'autres apparitions et mixtapes, notamment la mixtape Beam Me Up Scotty, avec le single "I Get Crazy". En 2010, les singles "Your Love" et "Check It Out" ont précédé la sortie de son premier album officiel, Pink Friday, qui a débuté en novembre à la deuxième place du Billboard 200 et est devenu disque de platine. Elle a été nommée à plusieurs reprises aux Grammy Awards 2011, notamment pour les titres de meilleure nouvelle artiste, meilleur album de rap et meilleure performance de rap. Une campagne médiatique intensive a suivi entre les deux albums, avec des prestations extravagantes lors de remises de prix dans le monde entier, une apparition en tant qu'invitée musicale dans l'émission Saturday Night Live, et la participation de Madonna aux côtés de M.I.A. au spectacle de mi-temps du Super Bowl XLVI. Au début de l'année 2012, le single "Starships", influencé par l'eurodance, a annoncé la sortie de son deuxième album officiel, Pink Friday : Roman Reloaded, un album construit autour de son alter ego "Roman Zolanski". Parmi les artistes invités figurent Nas, Lil Wayne, Rick Ross, Chris Brown et Beenie Man, tandis que la production est assurée par RedOne, Dr. Luke et Ke'Noe. L'album a été réédité en 2012 dans une version "Re-Up" avec huit nouveaux titres ajoutés au début de la liste des pistes.En décembre 2014, Minaj a publié son troisième album studio, The Pinkprint. Le premier single "Lookin Ass" a également figuré sur la compilation Rise of an Empire de Young Money sortie en mars de la même année, tandis que la suite "Anaconda" a été nominée pour la meilleure chanson rap aux Grammy Awards 2015. Rempli de chansons sur la culpabilité et les relations ratées, l'album a été bien accueilli par les critiques et a débuté à la deuxième place du classement Billboard 200 américain. Tout au long de l'année 2016, Minaj a participé à de nombreux singles, notamment "Do You Mind" de DJ Khaled et "Side to Side" d'Ariana Grande, et elle a également publié son propre "Black Barbies". En 2017, elle a publié un trio de singles autonomes : "Regret in Your Tears", "Changed It" avec Lil Wayne, et "No Frauds" avec Lil Wayne et Drake. Ce dernier titre est devenu disque d'or et s'est hissé dans le Top 20 du Hot 100 et dans le Top 10 des classements R&B et rap. Cette année-là, elle est également apparue sur le titre "MotorSport" des Migos avec Cardi B, et sur "Swalla" de Jason Derulo avec Ty Dolla $ign.
Le retour de la Queen Nicki Minaj
Nicki revient avec les hits "Chun-Li" et "Barbie Tingz" au printemps 2018, ouvrant la voie à son quatrième album studio, Queen, qui arrive en août de la même année. En plus du troisième single "Bed" en featuring avec Ariana Grande, le LP comprend également des invités Labrinth, Eminem, Lil Wayne, the Weeknd, Future, Foxy Brown et Swae Lee. À sa sortie, Queen a égalé son prédécesseur en se classant deuxième au Billboard 200. D'autres singles sont sortis l'année suivante, notamment le morceau sans album "Megatron", "Tusa" avec Karol G, "Trollz" avec 6ix9ine. Nicki Minaj est également présente aux côtés de Murda Beatz sur le titre "Fendi" de PnB Rock en 2019. En février 2020, la rappeuse est revenue avec sa propre chanson autonome "Yikes". La troisième mixtape de Nicki, Beam Me Up Scotty, a été rééditée en 2021, onze ans après sa sortie initiale. Le projet a reçu une nouvelle pochette et la liste des pistes a été quelque peu modifiée, omettant certaines des chansons de la version originale de 2009 et incluant plusieurs nouvelles pistes. Cette nouvelle version du projet de la chanteuse a débuté à la deuxième place du Billboard 200, ce qui en fait la mixtape la mieux classée par une rappeuse à ce jour.
Nicki Minaj sait jouer de son business
Que vous la connaissiez grâce à son album quadruple platine, son parfum Pink Friday, son rouge à lèvres M.A.C., son vernis à ongles OPI ou en tant que juge dans "American Idol", il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler de Nicki Minaj.
Si ses perruques multicolores, ses tenues extravagantes et ses alter ego délirants peuvent donner l'impression que Nicki est bizarre et folle, chacun de ses mouvements est une étape calculée dans son plan pour atteindre un empire mondial. Ne laissez pas son style farfelu vous tromper. Nicki Minaj est une femme d'affaires intelligente et avisée, et voici quelques citations directement de la Barbie elle-même pour le prouver. Qu'il s'agisse de collaborer avec d'autres artistes sur un nouveau titre ou de planifier une nouvelle ligne de vêtements, Nicki Minaj a planifié sa carrière à la perfection.
Tout dans sa vie et sa carrière jusqu'à présent a fait partie de son plan pour prendre le contrôle de l'industrie du hip-hop : "Les gens du parfum voulaient m'étouffer vers la fin, mais je suis responsable de chaque chose qui porte mon nom. ... Mon avocat tient le même discours à tous ceux qui veulent faire des affaires avec moi maintenant, ... 'Nicki n'est pas l'une de ces artistes qui permettent à ses représentants de prendre des décisions à sa place'". - Nicki Minaj dans le numéro d'avril 2013 du magazine "Elle".
Nicki Minaj a participé à la production de son parfum, du concept à la conclusion. Elle savait que le parfum se refléterait sur sa marque, elle voulait donc que tout ce qui concerne Pink Friday capture son style. Sa prochaine entreprise est une ligne de vêtements pour K-mart, et elle a dit qu'elle a choisi de s'associer à K-mart spécifiquement pour pouvoir créer des vêtements élégants, mais abordables pour ses fans, ou "Barbz" comme elle les appelle affectueusement.
Il n’y a pas encore d’avis.