Jennifer Lopez Miami Glow Eau de Parfum est un parfum vaporisateur floral ambré pour les femmes, lancé en 2009.
Eau de Parfum Femme
Miami Glow – Eau de parfum pour femme – By Jennifer Lopez
Promos
16.50€ 22.00€
Description
MIAMI GLOW EAU DE PARFUM JENNIFER LOPEZ
___
À propos de ce produit :
Jennifer Lopez Miami Glow Eau de Parfum est un parfum vaporisateur floral ambré pour les femmes. Il a été lancé en 2009 et créé par le parfumeur Harry Fremont.
C’est un parfum féminin qui capture l’état de bonheur et d’épanouissement de la femme à cette étape spéciale de sa vie : la venue d’un bébé. En effet, il aurait été inspiré par les jumeaux de Lopez. Ainsi, il est disponible dans un flacon féminin couronné d’un bouchon en forme d’ange.
Miami Glow Eau de Parfum est composé de notes de lavande, de lotus, de freesia, de pivoine, de rose blanche, de feuilles vertes, de lys Casablanca, de bois de santal, de musc, de l’héliotrope et de bois précieux.
☝️ En savoir plus Miami Glow Jennifer Lopez
Jennifer Lopez est une chanteuse américaine connue pour son look glamour et sa beauté. En 2002, elle a collaboré avec Coty sur son premier parfum féminin, appelé Glow. On le retrouve dans un flacon tout en courbes conçu pour imiter sa silhouette séduisante. Suite au succès du parfum, Jennifer Lopez a sorti une série de parfums pour femmes et a même lancé son premier parfum pour hommes en 2008. Grâce à son sens de la mode, Jennifer Lopez repousse les limites avec ses flacons de parfum révolutionnaires et stylés.
Informations complémentaires
Concentrations | |
---|---|
Contenance |
Marque
Jennifer Lopez
[sc name="jennifer-lopez"][/sc]
Jennifer Aniston : du Bronx à la fame
Actrice, chanteuse, danseuse, productrice et femme d'affaires, Jennifer Lopez a fait de son interprétation de Selena, icône tragique de la pop latine, nominée aux Golden Globes dans le biopic de 1997, une superstar de la culture pop, et s'est forgée une carrière de pop star influente à part entière. Avec son style confiant et sensuel, son premier single, "If You Had My Love", sorti en 1999, s'est hissé à la première place du Billboard Hot 100. Zoom sur la pop star la plus ambitieuse du monde.
Ses débuts à la télévision : une toute autre vocation
Jennifer Lynn Lopez est née dans le Bronx, à New York, le 24 juillet 1969. Après avoir débuté dans le théâtre musical lorsqu'elle était petite, elle a fait ses débuts au cinéma à l'âge de tout juste 16 ans. Elle a d'abord joué dans My Little Girl, puis elle a été choisie pour devenir l'une des "Fly Girls" dansantes de la série télévisée de sketchs comiques In Living Color. Un rôle récurrent dans la série télévisée Secondes Chances a suivi, avant que Lopez ne soit propulsée sous les feux de la rampe. A ce moment, elle partageait l'affiche avec Wesley Snipes et Woody Harrelson dans le long métrage Money Train en 1995. Des petits rôles dans des films comme My Family/Mi Familia, Jack et Blood and Wine ont suivi avant qu'elle ne décroche le rôle-titre de Selena en 1997, dans lequel elle incarne la chanteuse Tejano décédée. Le succès de Selena lui vaut une nomination au Golden Globe de la meilleure actrice.
En 1998, elle partage l'affiche avec George Clooney dans le célèbre film Out of Sight et devient l'actrice latino la mieux payée de l'histoire d'Hollywood. L'été suivant, elle revient à ses racines musicales avec son premier album pop, On the 6, qui remporte un grand succès avec le single "If You Had My Love".
Après avoir apparu dans plusieurs émissions de danse à la télévision et dans des films à petit budget, Jennifer Lopez a joué dans plusieurs films hollywoodiens à grand succès en 1995. Elle est devenue une icône pop mondiale après la sortie de son premier album, On the 6, qui a reçu des critiques positives et s'est vendu à plus de huit millions d'exemplaires dans le monde. Son deuxième album studio, J.Lo, a débuté à la première place du Billboard 200 américain, se vendant à plus de 300 exemplaires la première semaine.
Une ambition hors du commun
Jennifer Lopez devient la première femme à être numéro un au hit-parade des albums et au box-office la même semaine. En 2001, elle lance même sa ligne de vêtements J.Lo by Jennifer Lopez. Elle reçoit sa deuxième nomination consécutive aux Grammy Awards dans la catégorie danse.
J.Lo a sorti son troisième album studio, This Is Me... Then, en 2002. L'album a donné naissance à des succès massifs tels que les hits "Jenny from the Block" et "All I Have", et s'est vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires rien qu'aux États-Unis. Après avoir enchaîné les albums à succès, elle a enregistré son cinquième album studio, Como Ama una Mujer, en 2007. Il a obtenu les meilleures ventes en première semaine aux États-Unis pour un album hispanique et les meilleures ventes streaming.
Tout en continuant à décrocher des rôles principaux occasionnels sur le grand écran, elle s'est installée dans le Top 10 avec des albums tels que Como Ama una Mujer (2007) et son septième album complet, Love ? (2011). Entre-temps, à la télévision, elle a co-créé la série de télé-réalité DanceLife. En 2011, elle a commencé une série de plusieurs saisons en tant que juge de l'émission American Idol sur Fox TV.
Jennifer Lopez a publié un autre album studio A.K.A., en 2014 avant de quitter American Idol en 2016 pour jouer dans le drame policier Shades of Blue de NBC. En 2020, Lopez a reçu sa première nomination aux Golden Globes en 22 ans de carrière, pour son interprétation de Ramona dans Hustlers de l'année précédente, un film qu'elle a également coproduit.
Le grand retour de J.Lo
Après s'être séparée d'Epic Records, Lopez a lancé le Dance Again World Tour après la sortie de son septième album studio Love ? et a amassé plus d'un million de dollars par spectacle. Son single de retour, "On the Floor", a atteint le sommet des charts dans le monde entier et est devenu la chanson la plus vendue de l'année. L'album studio A.K.A. de Lopez, sorti en 2014, a donné naissance à des singles à succès tels que "I Luh Ya Papi", "First Love" et "Booty".
Dance Again...The Hits s'est avéré le plus grand succès de Lopez depuis des années, bénéficiant sans doute de son rôle de juge d'Idol. Lopez est restée pendant deux saisons, avant de partir après la saison 2012. La nouvelle de son départ est arrivée en même temps que celle de son divorce avec Marc Anthony. Son premier recueil de tubes, Dance Again...The Hits, est paru en juillet 2012 et est entré à la 20e place du classement des albums du Billboard.
Jennifer Lopez est revenue dans American Idol pour la 13e saison en janvier 2014. Pendant cette saison, elle a commencé à faire du teasing pour son nouvel album, dont le premier single, "I Luh Ya Papi", est sorti en mars, il a atteint la 77e place du Hot 100 et la 7e place du Hot Dance Club Songs. Après la fin de la saison, elle a sorti son huitième album, A.K.A., qui était aussi son premier disque pour le label Capitol. En 2015, elle a prêté sa voix à un personnage du film d'animation Home, et a également contribué au single "Feel the Light" de la bande originale du film. Le même mois, elle a fait sa première apparition dans le rôle de l'inspecteur de la police de New York Harlee Santos dans la série Shades of Blue de NBC.
Ses parfums rentrent dans l'histoire
Glow, le premier parfum à son nom lancé en collaboration avec la société Coty en 2002. Un partenariat qui se trouve être l'un des mieux réussis dans toute l'histoire du parfum, selon le site WWD: les ventes s'élèvent à presque 2 milliards de dollars. "Lorsque j'avais 13 ans, je travaillais dans une parfumerie et j'ai appris les secrets d'un parfum réussi", a confié la chanteuse, avant d'ajouter: "La musique et le parfum sont deux univers similaires. Il s'agit de créer des souvenirs."
Il n’y a pas encore d’avis.